LINGEAVENUE Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 Bonsoir, je rencontre un probleme avec un module acheté, quand je m'en sert sur dans mon BO prestashop 1.4.7.0 il y a une ligne d'erreur qui s'affiche constamment et qui dit la chose suivante: preg_replace(): Compilation failed: disallowed Unicode code point (>= 0xd800 && <= 0xdfff) at offset 1829 in /homez.783/lingeave/www/classes/Search.php on line 103. ------------------------------------------------------------- je ne sais absolument pas comment on resous ce probleme ni meme par ou commencer. Cela fait 3 jours que je galere;..... est-ce que si je transmet mes ID prestashop ou bien FTP quelqu'un sait comment cela se résou. Je vous en remercierai beaucoup!!! Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 tu as payer ce module, donc la première chose à faire c'est de contacter le webmaster de ce module, c'est lui qui connait le mieux son module et donc pourra apporter la meilleur réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted February 6, 2014 Share Posted February 6, 2014 BonjouR, Faites un back up du fichier /classes/Search.php et essayez de le remplacer par celui là https://raw.github.com/PrestaShop/PrestaShop-1.4/master/classes/Search.php (enregistrez sous) Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts