thierry2 Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 (edited) Bonjour, voila lorsque je veux mettre le fichier img,logo.jpg ,il me dit Impossible d'ouvrir le fichier??comment faire pour mettre le nom de mon site .Lol Edited April 14, 2014 by thierry2 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CodeShaker Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 Bonjour, Vous trouverez votre bonheur en vous rendant ici sur votre BO>Préférences>Thèmes>Apparence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 Bonjour C4est surement un problème de droits avec gimp il s'ouvre sans problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry2 Posted April 13, 2014 Author Share Posted April 13, 2014 Bonjour C4est surement un problème de droits avec gimp il s'ouvre sans problème. Bonjour, après avoir migrer mon site ,j'ai toujours le même problème :impossible de chgt le logo du site +les slides du module homeslider.j'ai aucune fenêtre pour aller chercher sur mon mac. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry2 Posted April 14, 2014 Author Share Posted April 14, 2014 Bonjour,en faite j'ai un problème avec safari,il n'ouvre pas le chemin pour aller chercher le fichier qui ce trouve sur mon mac. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CodeShaker Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 Essaye avec un autre navigateur, car en effet ce n'est la pas un problème de Prestashop. Si tu as aussi un message d'erreur en changeant les images comme le logo etc, regarde du côté des droits des dossiers par contre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
seno Posted October 25, 2014 Share Posted October 25, 2014 Bonjour, j'ai résolu beaucoup de problèmes dont ce problème de logo, en utilisant le module de nettoyage de prestashop. ( pscleaner) " Contraintes d'intégrité fonctionnelle" Link to comment Share on other sites More sharing options...
titoi83 Posted November 1, 2014 Share Posted November 1, 2014 Je confirme j'ai eu le même problème cela vient bien de safari ! Passes sous chrome et tu n'auras plus de souci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts