Laurent_hunter Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 bonjour,j'ai remarquer que les produit phare s'afficher par ligne de 4 produit, comment faire si l'on veut que chaque ligne fasse apparaitre uniquement 3 produits sans changer le nombre total de produit afficher dans les produit phares (réglable en back office), svp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peha Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 Bonjour,réduit la largeur de bloc qui contient tes produits phares en css (width : --- px).> pour ce la, firbug te sera très utile.pa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent_hunter Posted October 9, 2009 Author Share Posted October 9, 2009 oui, mais ca donne un peu du n'importe quoi la deuxième ligne comporte qu'un produiit qui se met automatiquement au milieu.etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
stef1083 Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Bonjour,Je cherche à faire la même chose, tu as réussi?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 Bonjour,Normalement dans le fichier /modules/homefeatured/homefeatured.tplModifier la valeur de la variable "nb d'items par ligne" à la ligne {assign var=‘nbItemsPerLine’ value=4}Avec eventuellement une petite retouche dans le global.css pour adapter à tes besoins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stef1083 Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 Un aide de Atch sur un autre forum m'as permis de réussir à faire mes modifs...Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts