Xplisite Posted February 3, 2014 Share Posted February 3, 2014 Bonjour les differents annuaires en ligne me demande d' Insérez un code sur la page que je desire référencer, ou dois je mettre ce fameux code? d'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
dodwan Posted February 3, 2014 Share Posted February 3, 2014 Bonjour Si ils te demandent un lien de retour, j'éviterai d'en faire trop de ce genre d'inscription. Tu peux le mettre dans une page CMS "Partenaires". Priviligier des annuaires de qualité, sinon tu vas nuire à ton référencement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xplisite Posted February 3, 2014 Author Share Posted February 3, 2014 merci c'est sympa de m'avoir répondu. Je comprend , qu'y a t 'il comme annuaires de qualité? et qu'est ce que tu entends par qualité? d' avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xplisite Posted February 3, 2014 Author Share Posted February 3, 2014 merci c'est sympa de m'avoir répondu. Je comprend , qu'y a t 'il comme annuaires de qualité? et qu'est ce que tu entends par qualité? d' avance merci est ce que ce genre de liste est toujours valable? http://www.crazy-marketing.com/11-annuaires-web-seo/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djolhan Posted February 3, 2014 Share Posted February 3, 2014 Une liste d'annuaire qui met deux fois le même site, j'ai du mal à imaginer qu'elle soit bonne, cela dit, on connais tous ces annuaires. Il y a aussi des incontournables comme infinisearch, Hdclic, quelques un encore ici chez axe-net (les deux précédemment cités y sont.) Pour la page partenaire, je te la déconseille fortement. Privilégie les annuaires de bonnes qualité. N'hésites pas à payer 2 ou 3€ pour apparaître sur les payants qui sont généralement bien maintenu et moins pollués que les gratuits. Par contre, attention, il va falloir rédiger du bon texte, c'est terminé depuis bon nombre d'années le temps des soumissions avec du texte de 200 caractères copiés collés ... Et surtout, ne fait pas que ca... Un petit tour sur des tutoriels référencement ne vous ferait pas de mal par contre. Bon courage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xplisite Posted February 4, 2014 Author Share Posted February 4, 2014 merci beaucoup je vais me coller sur des tutoriels de referencement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts