AquaVital Posted February 3, 2014 Share Posted February 3, 2014 bonjour je cherche à modifier et supprimer voire rajouter certains liens au bloc footer du thème par défaut, je trouve des infos sur ce bloc dans certains modules, mais je ne trouve pas où aller pour modifier les liens de 'mon compte' et 'informations', cf copie écran pouvez vous me guider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CodeShaker Posted February 3, 2014 Share Posted February 3, 2014 Bonjour, Quelques modules sont greffés aux "HOOK_FOOTER", en autre : - Block CMS (colonne Information) - Block Mon compte dans le pied de page (colonne Mon compte) - et d'autres Vous pouvez normalement voir la liste complète des Modules greffés ici dans votre BO/Modules/Positions/Footer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AquaVital Posted February 3, 2014 Author Share Posted February 3, 2014 Bonjour, Quelques modules sont greffés aux "HOOK_FOOTER", en autre : - Block CMS (colonne Information) - Block Mon compte dans le pied de page (colonne Mon compte) - et d'autres Vous pouvez normalement voir la liste complète des Modules greffés ici dans votre BO/Modules/Positions/Footer. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts