mickaelsl Posted February 3, 2014 Share Posted February 3, 2014 (edited) Bonjour, je vous contacte car je ne trouve pas la solution à mon problème. Je voudrais installer sur ma left ou right Column un bloc me permettant d'avoir un compteur de fans sur les différents réseaux sociaux comme celui qu'on trouve à droite sur ce site. J'ai donc pour m'aider commencé par créer un module via ce site http://contentbox.org/ ce qui me donne le zip en pièce jointe. De ce côté pas de soucis donc et l'installation se fait bien. Puis pour le compteur j'ai trouvé ce site http://sharrre.com/ qui fait exactement ce dont j'ai besoin. Cependant je n'arrive pas à exploiter les deux. Je fais crash mon site à chaque fois Si quelqu'un pourrait m'aider à joindre les deux pour pouvoir afficher un de ces exemples sur le site ça serait tout bonnement génial.Merci d'avance socialcount_20140203080214.zip Edited February 3, 2014 by mickaelsl (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickaelsl Posted February 4, 2014 Author Share Posted February 4, 2014 petit up svp ! Je ne trouve toujours pas la solution, je pense que pour quelqu'un qui s'y connait ça peut être résolu très rapidement mais la je bug vraiment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 Avez vous bien mis le js de sharre dans un fichier à part avec un appel de l'url ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickaelsl Posted February 4, 2014 Author Share Posted February 4, 2014 (edited) Bonjour, merci pour votre réponse. Ce que j'ai fais c'est que j'ai c'est que j'ai placé dans le dossier module de prestashop le dossier contenant mon module socialcount et dans un autre celui de Sharre. J'ai ensuite modifié socialcount.tpl comme ceci <script src="../Sharrre_master/jquery.sharrre.js"></script> <script src="../Sharrre_master/jquery.sharrre.min.js"></script> <script src="socialcount.css"></script> <div id="socialcount" class="socialcount"> {$content} <div id="demo1" data-url="http://sharrre.com" data-text="Make your sharing widget with Sharrre (jQuery Plugin)" data-title="share"></div> </div> Cela ne fonctionne pas. J'ai essayé de suivre ce tutorial mais je n'ai pas réussi : http://www.paulund.co.uk/create-your-own-share-buttons-with-sharrre Je joins mes deux modules en pièces-jointes modules.rar.zip Edited February 4, 2014 by mickaelsl (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 il sont où vos fichiers: <script src="../Sharrre_master/jquery.sharrre.js"></script><script src="../Sharrre_master/jquery.sharrre.min.js"></script> Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickaelsl Posted February 4, 2014 Author Share Posted February 4, 2014 Ils sont dans le dossier Sharrre_master normalement dans le dossier principal des modules prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 C'est un peu bizarre votre montage. Vous utilisez un module pour créer des contenus auquel vous greffez d'autre truc. Il serait plus simple de partir sur un base propre de module. Vous avez des modules de partages déjà fait et qui doivent être gratuits qui circulent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickaelsl Posted February 4, 2014 Author Share Posted February 4, 2014 (edited) Bien disons que ce que propose Sharrre est vraiment exactement ce que je recherche. Je n'ai pas trouvé ailleurs. L'idéal c'est vraiment avoir la même forme que l'image en pièces jointe et je n'ai pas trouvé Edited February 4, 2014 by mickaelsl (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts