martial10350 Posted February 2, 2014 Share Posted February 2, 2014 Bonjour, Je cherche comment faire pour changer l'affichage du nom "Prestashop" par le nom de ma boutique dans l'onglet des navigateurs ? En pièce jointe une capture d'écran pour vous aider à comprendre si nécessaire. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
calou06 Posted February 2, 2014 Share Posted February 2, 2014 Salut,il te suffit d'aller dans l'onglet Préférences du back office et de sélectionner coordonnées magasins puis dans la partie coordonnées modifier le nom de la boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
martial10350 Posted February 2, 2014 Author Share Posted February 2, 2014 Effectivement j'avais juste omis de modifier le champ. Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gillou14 Posted January 2, 2017 Share Posted January 2, 2017 Bonjour et via OVH avez vous une idée. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts