sabrine Posted February 2, 2014 Share Posted February 2, 2014 je rencontre un problème avec le paiement de mes produits avec paypal. Je suis sur mon site test, j'ai installé le module paypal 3.6.5 (Prestashop 1.5.6) normalement l'installation s'est faite sans erreur, "bravo ! vous pouvez maintenant commencer à accepter les paiements avec paypal" .En voulant acheter un produit avec paypal, au moment de cliquer sur le logo paypal pour accéder au paiement ce message d'erreur s'affiche :<b>PayPal response:</b>TIMESTAMP -> 2014-02-02T14:09:51ZL_ERRORCODE0 -> 10605L_SHORTMESSAGE0 -> Transaction refused because of an invalid argument. See additional error messages for details.L_LONGMESSAGE0 -> Currency is not supportedL_SEVERITYCODE0 -> ErrorSi vous pouviez m'aider, je vous en serai très reconnaissante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolita13 Posted February 5, 2014 Share Posted February 5, 2014 je rencontre un problème avec le paiement de mes produits avec paypal. Je suis sur mon site test, j'ai installé le module paypal 3.6.5 (Prestashop 1.5.6) normalement l'installation s'est faite sans erreur, "bravo ! vous pouvez maintenant commencer à accepter les paiements avec paypal" .En voulant acheter un produit avec paypal, au moment de cliquer sur le logo paypal pour accéder au paiement ce message d'erreur s'affiche : <b>PayPal response:</b> TIMESTAMP -> 2014-02-02T14:09:51Z L_ERRORCODE0 -> 10605 L_SHORTMESSAGE0 -> Transaction refused because of an invalid argument. See additional error messages for details. L_LONGMESSAGE0 -> Currency is not supported L_SEVERITYCODE0 -> Error Si vous pouviez m'aider, je vous en serai très reconnaissante. Bonjour Sabrine, Avez vous reussi a resoudre votre pb ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sabrine Posted February 5, 2014 Author Share Posted February 5, 2014 bonjour lolita, Non pas encore mais je crois que c'est un problème de devise peut être PayPal n'accepte pas le Dinar tunisien DT Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolita13 Posted February 5, 2014 Share Posted February 5, 2014 re bonjour :-) As tu essayer de regarder ici ? : Modules -) paiements Si tu deroules la page, tu as le choix des devises acceptées par ton site, et par paypal Restrictions des devises Euro Devise du client -- Devise par défaut -- Restrictions des groupes Pour chaque module, veuillez cocher le ou les groupes de clients à activer. Restrictions des groupes Visiteur Invité Client Restrictions des pays Pour chaque module, veuillez cocher le ou les pays à activer. Restrictions des pays Afghanistan Afrique du Sud Link to comment Share on other sites More sharing options...
sabrine Posted February 5, 2014 Author Share Posted February 5, 2014 oui toujours la mémé erreur Veuillez contacter le marchant: <b>PayPal response:</b> TIMESTAMP -> 2014-02-05T11:25:20Z L_ERRORCODE0 -> 10605 L_SHORTMESSAGE0 -> Transaction refused because of an invalid argument. See additional error messages for details. L_LONGMESSAGE0 -> Currency is not supported L_SEVERITYCODE0 -> Error Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sandra vegter Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 Salut Sabrine, Tu as changé la forme de devise en forme de dinar tunisien c.a.d 3 chiffre après le virgule comme ça 9,900 dt ?? ou t'a laissé 2 chiffres après le virgule ? Merci bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts