shirleylevy Posted February 2, 2014 Share Posted February 2, 2014 Bonjour, Je suis en train de créer une boutique en local mais j'aimerai la "montrer" à d'autres gens, par mail par exemple. Que puis-je faire ? (à part ramener mon ordi portable) Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted February 2, 2014 Share Posted February 2, 2014 faire des captures d'écran Link to comment Share on other sites More sharing options...
shirleylevy Posted February 2, 2014 Author Share Posted February 2, 2014 Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 3, 2014 Share Posted February 3, 2014 Bonjour Même s'il le mets sur un NAS du moment que le NAS est accessible de l'extérieur il est en ligne !! Par contre le partage d'écran avec skype ou d'autres programmes style vidéo conférence ou teamviewer (attention uniquement le partage d'écran) Comme cela les gens à qui vous voulez montrer ils peuvent voir mais pas toucher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shirleylevy Posted February 3, 2014 Author Share Posted February 3, 2014 Ok j'avais pas pensé à Skype, merci. Là pour l'instant j'ai fait "webpage screenshot" . C'est quoi un NAS? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 Ok j'avais pas pensé à Skype, merci. Là pour l'instant j'ai fait "webpage screenshot" . C'est quoi un NAS? Bonjour Un NAS Network Attached Stockage, c'est une petite machine avec 1 ou 2 disques en général pour faire des sauvegardes. Certain NAS on une fonction web. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghostick Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 Bonjour Un NAS Network Attached Stockage, c'est une petite machine avec 1 ou 2 disques en général pour faire des sauvegardes. Certain NAS on une fonction web. J'ajoute même que certains NAS ont certains CMS "prêts à installer". C'est le cas des NAS Synology. On peut installer Prestashop en un clin d'oeil sur l'un des disque du NAS. Bon, après les puristes diront que rien n'est mieux qu'un "vraie" install manuelle. Mais bon, si on ne touche pas trop PHP, MySQL, et PHPMyAdmin, ça peut être une aide intéressante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts