Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir, j'ai une erreur 404 assez bizarre tout fonctionnée bien il y a 30 minutes et là, j'ai de temps en temps la page 404 qui s'affiche en cliquant sur toutes les catégories, mais sur les mentions légales et autre tout va bien. Ce problème apparait et disparait.

Est-ce que ça vous dit quelque chose ce genre de problème ?

Je pense n'avoir rien changé sur le serveur la seule chose que j'ai faite et d'envoyer un sitemap un avec le module prestashop il a généré un fichier sitemaps( j'avais déjà un sitemaps avec 1&1 que j'ai mis dans mon espace Google web master) donc ce qui fait que j'en ai deux sur google web master. Pensez-vous que ça a un rapport ?

Avant mon site avait une redirection fr/fr et maintenant le dernier fr ne fonctionne plus pour que ça fonctionne je dois juste un être avec le simple fr. Le problème et que mes pages son indexé en fr/fr et je viens de test en allant sur Google quand je clique sur une URL indexé hop je tombe sur l'erreur 404.

En espèrent que l'un d'entre vous puisse m'aider.

Cordialement.

Edited by ventesmultimedia (see edit history)

Bonjour,

donc vous avez désactiver toutes les langues autre que le français et vous avez du générer un nouvel htaccess qui donc retire le /fr de l'url donc vos anciennes url ne fonctionnent plus.

activer une autre langue, générez un htaccess en enregistrant la configuration seo dans SEO&Urls et retirez le module de choix de langue pour ne aps laisser le choix aux clients.

Bonjour,

donc vous avez désactiver toutes les langues autre que le français et vous avez du générer un nouvel htaccess qui donc retire le /fr de l'url donc vos anciennes url ne fonctionnent plus.

activer une autre langue, générez un htaccess en enregistrant la configuration seo dans SEO&Urls et retirez le module de choix de langue pour ne aps laisser le choix aux clients.

Merci de votre réponse, j'avais déja anticipais hier soir 10 minutes après ce poste pour m'apercevoir que c'était les choix de traduction de langues qui ma posais problème. En remettant les traductions, le site fonctionne bien.

Je ne sais même pas pourquoi j'avais activé les traductions ce qui fait que Google ma indexé les traductions la j'ai tout retiré pour ne pas laisser le choix au client de choisir leur langue donc le site fini bien en .fr .

Mainteant je dois supprimer les nouvelles url "erreur 404 du .fr/fr......." ( vu que j'ai choisi aucun choix de langue) Et j'ai remis mon sitemaps a jours pour que Google indexe mes nouvelles pages.

En tout cas vous avez eu raison c'était bien cela le problème. Merci de votre aide mediacom87