pitititi Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 J'ai essayé de configurer PrestaShop pour la Suisse, mais j'ai des problèmes.Mon but est que mes visiteurs Susses voient le prix HT et TTC.Ma boutique est configurée pour afficher les 2 montants pour chacun des produitsPour les autres configuration les voici :1) Créer une Zone Suisse2) Créer un Etat Suisse3) Modifier le pays Suisse pour le mettre dans la zone Suisse et dans l'état Suisse4) Créer les taux de TVA nécessaire (en général 7.6% suffit) avec les paramètres suivant :Nom : TVA Suisse 7.6%Taux : 7.6Zone : SuisseEtat : Suisse4) J'ai créé un taux de TVA 0% et je l'ai appliqué aux autres zones.En tant que visiteur ayant une adresse à l'étranger, je vois bien le même montant pour les prix HT et TTCEn tant que visiteur Suisse je vois bien le prix HT et le prix TTC (HT + TVAJ'ai lu la documentation :http://www.prestashop.com/wiki/Taxes-FR/Et visiblement la seule solution est de créer un état Suisse pour que cela fonctionne.Quelqu'un a-t-il trouvé une solution plus élégante ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
buzz74 Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 Bonjour,il n'est pas nécessaire de créer un état. Il suffit d'affecter une zone à un pays (la suisse) et de désactiver "Contient des états" dans le pays suisse.cdlt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts