Mediacom87 Posted February 1, 2014 Share Posted February 1, 2014 Bonjour, voici un nouveau module développé à la demande d'une cliente qui souhaitait modifier en masse les statuts de ses commandes après le week-end et dans la foulée éditer les factures de ces commandes. Nous lui avons donc développé ce module et avons décidé d'en faire profiter la communauté Prestashop. Télécharger le module sur Compatible : Prestashop 1.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 3, 2014 Author Share Posted February 3, 2014 Bonjour, Version 1.1 : Correction du code pour un nombre important de commandes, plus de limite, permet de traiter des centaines de commande en 1 clic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noobyprestashop Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 (edited) je cherche ce type de module compatible en 1.5 Edited February 25, 2014 by Noobyprestashop (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonBlason Posted February 28, 2014 Share Posted February 28, 2014 (edited) Bonjour, Je suis intéressé par votre module mais je souhaite pouvoir automatiser le changement de statut des commandes. Par exemple j'aimerai que les commandes au statut "en cours de livraison" passent automatiquement au statut "livré" après un délai paramétrable (7 jours par exemple). Si cette fonctionnalité pouvait être ajoutée à votre module, je l'achèterais volontiers! Merci d'avance Edited February 28, 2014 by MonBlason (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 28, 2014 Author Share Posted February 28, 2014 je cherche ce type de module compatible en 1.5 Bonjour, je vais essayer de le rendre compatible prochainement, je l'annoncerais ici. Bonjour, Je suis intéressé par votre module mais je souhaite pouvoir automatiser le changement de statut des commandes. Par exemple j'aimerai que les commandes au statut "en cours de livraison" passent automatiquement au statut "livré" après un délai paramétrable (7 jours par exemple). Si cette fonctionalité pouvait être ajoutée à votre module, je l'achèterais volontiers! Merci d'avance Bonjour, je n'ai pas l'intention d'intégrer cette fonctionnalité sur ce module mais l'idée peut être développé à part en permettant d'ajouter plusieurs délais différents de changement de statut. je vais regarder cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts