sandrine_foiegras Posted January 31, 2014 Share Posted January 31, 2014 Bonjour à tous, Dans la catégorie, les différents produits s'affichent correctement mais le titre est parfois long et donc trois points s'affichent alors qu'il y a largement la place pour que le titre s'affiche sur les 2 lignes. Je vous invite à consulter le site internet pour une meilleure compréhension : http://vente-foie-gras.net/fr/18-foie-gras Merci de vos retours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted January 31, 2014 Share Posted January 31, 2014 Il vous faut aller modifier votre category.tpl, et repérer l'affichage du titre du produit. Il est coupé à cause d'un 'truncate:xx' ou xx serait le nombre de caractère a afficher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
iXs Posted January 31, 2014 Share Posted January 31, 2014 Si il est coupé c'est pour ne pas déborder sur le prix quand tu as une largeur d'écran réduite, sur un écran de pc évidement il reste de la place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandrine_foiegras Posted February 1, 2014 Author Share Posted February 1, 2014 @Szed : J'ai comprit le fonctionnement mais je n'ai pas le module commerçant. Y a t-il un autre endroit pour modifier la catégorie ? @iXS : Mon produit sur la page d'accueil s'affiche sur 2 lignes et le même dans sa catégorie n'est que sur une ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 1, 2014 Share Posted February 1, 2014 Bonjour, comme expliqué avant il faut modifier le code source de votre template car actuellement dans le fichier product-list.tpl de votre template le texte est limité en utilisant la fonction smarty truncate donc il faut retirer cette limite ou l'augmenter pour avoir vos titres en complet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts