rcdomi2 Posted January 31, 2014 Share Posted January 31, 2014 Bonjour, Je galère depuis une semaine à faire accepter mes produits sur Google Merchant Center. Mes produits sont uniques sans marque et sans code EAN13 ni UPC, ce sont des produits artisanaux. J'ai bien mis FALSE dans la case TAG, j'ai laissé les emplacements EAN13 et UPC vides, rien à faire. De plus, j'ai créé des marques imaginaires, pareil, ça veut pas, alors j'ai aussi créé des marques FALSE pour essayer, mais ça bloque encore. J'ai contacté Google qui m'a répondu ça : "En effet, la procédure d'attribution de code unique détermine que pour les catégories où les codes de produits uniques sont obligatoires, les marchands doivent soumettre l'attribut [identifier exists] avec la valeur FALSE lorsque l'article en question n'a pas de code de produit unique approprié à sa catégorie, comme GTIN, MPN, et la marque.En revanche, lorsque l'attribut n'est pas spécifié, la valeur par défaut est TRUE" Si possible, quelqu'un pourrait il m'envoyer une page produit exemple afin que je calque ça sur les miennes car la à part jeter le MAC par terre, je vois pu quoi faire d'autre. Merci de votre aide. Domi Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted January 31, 2014 Share Posted January 31, 2014 sujet déplacé cela concerne le parametrage dans votre back office Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts