pimpouze Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Bonsoir,Après transfert de tous les fichiers par FTP, et vérification de version du php qui est bien en version 5, j'ai ce message qui s'affiche " Parse error: parse error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /home/content/D/html/candycoreclothing/store/install/classes/LanguagesManager.php on line 7 "Comment faire SVP, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 A mon avis cela doit venir de l activation du php5 avec un fichier .htaccesEssaies de taper cela dans le moteur de recherche du forum "LanguagesManager.php on line 7 " pour trouver ce que tu dois mettre dans le fichier .htacces, car cela depend de ton hebergeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Il n'y a pas de doute ça vient de PHP5, il est peut-être proposé sur ton serveur mais pas activé.Donc suivre le conseil de Kriboy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pimpouze Posted October 9, 2009 Author Share Posted October 9, 2009 Bonjour,Et bien merci pour ses réponses rapide. Et oui bien vu, c'était bien l'activation de PHP5 qui causé un souci, car le fichier htaccess que j'avais placé sur le site n'avait pas été mis a jour ou pris en compte. Quoi que le problème est résolu, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts