philou54 Posted January 30, 2014 Share Posted January 30, 2014 (edited) Bonjour , j'ai un problème d'affichage sur ma boutique suite a l'installation d'un module ( yopto pour ne pas le nommer) . Je cherche une personne pouvant remettre tout cela dans l'ordre . Pour résumer : http://www.prestashop.com/forums/topic/305180-probl%C3%A8me-daffichage-blocs-colonne-de-droitre/ j'attend vos retours cordialement philippe Edited January 31, 2014 by philou54 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted January 30, 2014 Share Posted January 30, 2014 si c'est l'installation de ce module qui dégrade l'aspect de ta boutique alors je te conseil déjà de le contacter, c'est lui qui connait le mieux ce module et donc pourra t'apporter l'aide la plus rapide et la plus efficace (normalement) Link to comment Share on other sites More sharing options...
philou54 Posted January 30, 2014 Author Share Posted January 30, 2014 merci pour la réponse, le problème est que je ne suis pas sur , le problème est apparu après son installation a ma sauce ... J'ai essayé en le désactivant et en réinitialisant , mon compte, promos et cms . mais le problème persiste. mal a la tête ... lol cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
philou54 Posted January 30, 2014 Author Share Posted January 30, 2014 Bonjour , j'ai un problème d'affichage sur ma boutique suite a l'installation d'un module ( yopto pour ne pas le nommer) . Je cherche une personne pouvant remettre tout cela dans l'ordre . Pour résumer : http://www.prestashop.com/forums/topic/305180-probl%C3%A8me-daffichage-blocs-colonne-de-droitre/ j'attend vos retours cordialement philippe résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted January 30, 2014 Share Posted January 30, 2014 Il faut éditer le premier message avec l'éditeur complet et rajouter [resolu] dans le titre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 1, 2014 Share Posted February 1, 2014 Et surtout dire comment a été résolu le soucis puisque ni ici ni sur l'autre topic l'information n'est donnée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
philou54 Posted February 1, 2014 Author Share Posted February 1, 2014 oooops désolé, d'après la personne qui est intervenue : problème de compilation sur le footer tpl du thème bon week end Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts