AUCELLUS Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Bonjour,j’ai mis en ligne une boutique sous Presashop 1.2.4J’ai paramêtré mes transporteur ainsi : ‘COLISSIMO : 48H’‘CLG : RETRAIT SUR PLACE’Tous les deux sont affectés à une zone France Métropolitaire, elle même déclarée au niveau des Pays pour la France.Ils sont également régis par des tranches de poids :‘Colissimo ‘ : 0 > 2 / 2>5Kg etc‘CLG Retrait sur place’ : 0 > 10000 kgLe transporteur ‘CLG – Retrait sur place’ est le transporteur par défaut du BO ?PROBLEME : Lorsqu’un client déclare une adresse en France seul le choix Colissimo lui est proposé ?Pourquoi le choix du retrait des produit ne l’est pas ?Merci d’avance de votre aide….. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AUCELLUS Posted October 8, 2009 Author Share Posted October 8, 2009 Un transporteur ne peut pas avoir un cout de transport = 0€ et (dans notre cas à voir) un cout de manutention = 0€Sinon, il n'est pas proposé au client.....dommageA moins qu'il n'y ai une autre solution qui nous échappe...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts