Watchaa Posted January 30, 2014 Share Posted January 30, 2014 Bonjour, j'ai toujours le même problème avec le module eBay, malgré les mises à jour de ce dernier le bug est persistant. Quand j'ai une commande sur eBay, la commande est bien passée sur le site prestashop mais ensuite le module eBay re-liste automatiquement l'objet qui vient d'être vendu ! Pourquoi ?! D'où vient ce bug persistant et comment le supprimer ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
brikobike Posted January 31, 2014 Share Posted January 31, 2014 Il suffit de décocher la case dans le premier onglet paramètre l'option "Temps de mise en vente" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Watchaa Posted January 31, 2014 Author Share Posted January 31, 2014 Merci pour ton aide. Je vais tester et voir ce que ça donne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Watchaa Posted February 1, 2014 Author Share Posted February 1, 2014 Ça n'a aucun effet. Ce module eBay est vraiment un festival de bugs.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
brikobike Posted February 3, 2014 Share Posted February 3, 2014 As tu coché toutes les cases de toutes tes catégories dans l'option "regénération" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Watchaa Posted February 3, 2014 Author Share Posted February 3, 2014 Oui. J'ai tout essayé. Et ce, sur plusieurs installations de boutique. Je vais passer sur un module eBay qui n'a pas été fait par prestashop parce que celui ci est trop buggué (ou pourri, au choix) Merci pour ton aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
brikobike Posted February 5, 2014 Share Posted February 5, 2014 Justement je te posais cette question parce qu'il faut decocher toutes les cases sinon les annonces se regenérent automatiquement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Watchaa Posted February 5, 2014 Author Share Posted February 5, 2014 Justement je te posais cette question parce qu'il faut decocher toutes les cases sinon les annonces se regenérent automatiquement oui je sais cela. Mais le problème c'est qu'en décochant ces cases, quand une commande est passé sur la boutique prestashop, ça ne met pas à jour sur eBay ! Quand cases décochées : EBAY > Prestashop : OK Prestashop > eBay : NO ! il y a un problème dans ce module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
brikobike Posted February 7, 2014 Share Posted February 7, 2014 Effectivement lors d'une vente sur ebay les articles sont remis en vente aprés paiement, le problème vient du fait que le module met trop de temps a enregistrer la commande dans le BO de prestashop du coup il syncronise les produits dispo entre presta et ebay et re-génére donc le produit vendu. Il doit certainement il y avoir une tempo pour regler ce probléme dans le CSS du module mais je n'ai pas trouvé (je suis pas une lumiere en prog ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
okazvente Posted February 14, 2014 Share Posted February 14, 2014 Bonjour à tous, je tiens à signaler que je suis moi même victime de ce bug, et ce depuis mon passage sur Prestashop 1.5.6.2, avant tout allait parfaitement bien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Watchaa Posted March 10, 2014 Author Share Posted March 10, 2014 ce problème est résolu avec la dernière mise à jour du module eBay ! Enfin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
brikobike Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 ce problème est résolu avec la dernière mise à jour du module eBay ! Enfin... Quelle version as tu parce que pour ma part j'ai la derniere version 1.6.4 et le problème n'est pas résolu merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Watchaa Posted March 10, 2014 Author Share Posted March 10, 2014 Quelle version as tu parce que pour ma part j'ai la derniere version 1.6.4 et le problème n'est pas résolu merci Je me suis trompé.: Ce n'est pas la dernière version du module eBay qui a résolu le problème. (j'ai la version 1.6.4). J'ai appliqué ce patch là : http://www.prestashop.com/forums/topic/307886-résolution-bug-problème-de-synchronisation-de-stock-avec-la-dernière-version-de-prestashop/ Ca me faisait péter un plomb ce bug et je commençais à désespérer ! Avec ce correctif, tout est nickel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts