Jump to content

[Resolu] Bug Module Nettoyage de PrestaShop version 1.1.3

Cedric31

Recommended Posts

Bonjour,

N'ayant pas de retour, je suppose que très peu de personne utilise ce module et je comprends pourquoi !

Ce module s'utilise uniquement pour des tests car vous ne pouvez pas supprimer des commandes & et clients si vous ne faite pas la première étape  c'est à dire votre catalogue. Si vous aller bientôt mettre votre site en production C'est dommage !!!

Du coup, j'ai trouvé la solution, supprimer directement les commandes de test ainsi que les factures directement en BBD

voici les tables : PS_order & PS_order_invoice

A bientôt :)

On 2/4/2014 at 7:47 PM, Cedric31 said:

Bonjour,

N'ayant pas de retour, je suppose que très peu de personne utilise ce module et je comprends pourquoi !

Ce module s'utilise uniquement pour des tests car vous ne pouvez pas supprimer des commandes & et clients si vous ne faite pas la première étape  c'est à dire votre catalogue. Si vous aller bientôt mettre votre site en production C'est dommage !!!

Du coup, j'ai trouvé la solution, supprimer directement les commandes de test ainsi que les factures directement en BBD

voici les tables : PS_order & PS_order_invoice

A bientôt :)

tu as oublié beaucoup de tables...

toutes les ps_cart...

ainsi que les ps_order_carrier, rule, detail, detail tax, history, invoice_payment,invoice... et j'en passe

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...