Cedric31 Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 (edited) Bonjour, Je rencontre un problème avec ce module je souhaite supprimer mes commandes de tests ainsi que mes clients de test mais lorsque je clique sur le bouton rien ne se passe Quelqu un a t-il rencontré le même problème ? Merci de vos avis Edited February 4, 2014 by Cedric31 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedric31 Posted February 4, 2014 Author Share Posted February 4, 2014 Bonjour, N'ayant pas de retour, je suppose que très peu de personne utilise ce module et je comprends pourquoi ! Ce module s'utilise uniquement pour des tests car vous ne pouvez pas supprimer des commandes & et clients si vous ne faite pas la première étape c'est à dire votre catalogue. Si vous aller bientôt mettre votre site en production C'est dommage !!! Du coup, j'ai trouvé la solution, supprimer directement les commandes de test ainsi que les factures directement en BBD voici les tables : PS_order & PS_order_invoice A bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecapom Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 Bonjour J'ai eu le soucis après une mise a jour du module du coup j'ai reupload la version d'origine disponible lors de l’installation de la 1.5.6.1 Comme ça j'ai pu me servir du module sans soucis. COrdialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 5, 2014 Share Posted February 5, 2014 On 2/4/2014 at 7:47 PM, Cedric31 said: Bonjour, N'ayant pas de retour, je suppose que très peu de personne utilise ce module et je comprends pourquoi ! Ce module s'utilise uniquement pour des tests car vous ne pouvez pas supprimer des commandes & et clients si vous ne faite pas la première étape c'est à dire votre catalogue. Si vous aller bientôt mettre votre site en production C'est dommage !!! Du coup, j'ai trouvé la solution, supprimer directement les commandes de test ainsi que les factures directement en BBD voici les tables : PS_order & PS_order_invoice A bientôt tu as oublié beaucoup de tables... toutes les ps_cart... ainsi que les ps_order_carrier, rule, detail, detail tax, history, invoice_payment,invoice... et j'en passe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts