theodelacharie Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Bonjour à tous, j'ai fait quelques manip au niveau des domaines de ma boutique, et je voudrais vérifier que ce n'est pas stupide d'un point de vue SEO Google. - via le htaccess, j'ai une redirection de compagnie-des-sens vers www.compagnie-des-sens : Options +FollowSymlinks RewriteEngine on RewriteCond %{HTTP_HOST} ^compagnie-des-sens.fr$ RewriteRule ^(.*) http://www.compagnie-des-sens.fr/$1 [QSA,L,R=301] - via l'interface de gestion OVH, j'ai une redirection de type "visible" de compagnie-des-sens.com vers compagnie-des-sens.fr. C'est surtout cette dernière qui m'inquiète. Pensez vous que ce soit nuisible à mon référencement naturel ? Et si oui, y a-t-il une bonne méthode ? Merci à tous pour vos conseils ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Bonjour, non cela n'est pas nuisible puisque vous avez précisé auprès des moteurs de recherche que vous effectuez une redirection 301 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts