thistom62 Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 (edited) Bonjour, Edited July 16, 2014 by thistom62 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
krokolud Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Faire des prix dynamiques je sais pas trop si c'est possible sur prestashop :/Quelqu'un sait ?A la limite créer un produit avec un prix de base puis donner un bon de réduction selon les caractéristiques que le clienta entré (dimensions etc..) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced57 Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Un truc dans ce style là quoi : http://www.joint-spi.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
thistom62 Posted October 8, 2009 Author Share Posted October 8, 2009 Merci pour vos réponses.Je ne sais pas si le module de ce site me conviendrai car il s'agit à parement d'un genre de moteur de recherche permettant de trouver une référence.Nous cherchons plutôt un module permettant à partir d'une référence produit, d'influencer le prix en fonction de la hauteur et largeur + attributs normaux.Le client choisira sont produit : Exemple : un store enrouleurPuis indiquera la couleur dans une liste déroulante (jusque là c'est facile).Ensuite il indiquera hauteur + Largeur en mm, et là, sont prix sera calculé.Cordialement,Adrien Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Bonjour,Calculer les prix par échelle de 10mn et générer des combinaisons avec les outils caractéristiques et packs qui donneront des choix (faisant varier le prix total) c'est peut-être une solution + simple qu'un module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thistom62 Posted October 8, 2009 Author Share Posted October 8, 2009 Je ne comprends pas bien comment la caractéristiques produit peuvent m'aider à influencer sur le prix ?Et qu'est ce que l'outil pack ?Merci pour ton aide.Cordialement,Adrien Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 En fait oui il faut lire "déclinaisons" à la place de caractéristiques. Ce sont elles qui influent sur le prix.Et l'outil pack c'est une possibilité complémentaire (que je ne connais pas). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier de La Garanderie Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 BonjourRépondu par message privéCordialementXavier de La Garanderie Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 Bonjour,Les déclinaisons permette de définir des variations de prix en fonction d'une option.Par exemple si le volet fait 1m de large il coute 100, pour 10 cm de plus on décide que cela revient à 10€ de plus et ainsi de suite.On fait la même chose pour la largeur.automatiquement prestashop va créer un mix de toutes les déclinaisons et en fonction du choix de l'internaute le prix est automatiquement calculé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts