lhymn Posted January 28, 2014 Share Posted January 28, 2014 (edited) Help Hier soire j'ai du faire une mauvaise manip ou désinstallé un module que j'aurais pas du et depuis quand je veux récupérer mes vente sur ebay j'ai ces message qui s'affiche J'ai vraiment besoin de votre aide la Voila le message d'erreur HELP [PrestaShopException]Property Customer->lastname is not validat line 837 in file classes/ObjectModel.php Edited February 3, 2014 by lhymn (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted January 28, 2014 Share Posted January 28, 2014 (edited) Bonsoir, Faites attention, parmi les informations de debug, vous avez beaucoup de données d'identités, et certaines sont très sensibles.Evitez de divulguer en public toutes ces informations, pour votre bien et votre sécurité. Edit : c'est beaucoup mieux maintenant A+ Edited January 28, 2014 by DevNet (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lhymn Posted January 28, 2014 Author Share Posted January 28, 2014 Vraiment besoin d'aide la svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
lhymn Posted January 28, 2014 Author Share Posted January 28, 2014 Oui mais pas de solution a mon problème la Link to comment Share on other sites More sharing options...
lhymn Posted January 28, 2014 Author Share Posted January 28, 2014 Bon J'ai trouvé le bug en fait c'est juste qu'un client sur ebay avait un caractère a la con sur son nom Pffff Oouffff Link to comment Share on other sites More sharing options...
lhymn Posted January 28, 2014 Author Share Posted January 28, 2014 (edited) Oufffffffffff Edited January 28, 2014 by lhymn (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Merci pour le retour, c'est bon à savoir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted January 31, 2014 Share Posted January 31, 2014 Hello, Comme ironise DevNet je crois, il faut editer votre message et supprimer les liens vers votre admlin et son indication textuelle svp. Votre remontée a été envoyée au dev du module, merci. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts