Olymp145 Posted January 28, 2014 Share Posted January 28, 2014 (edited) Bonjour je Cherche un prestataire pour petit bug, car je n'ai pas trouvé la solutions sur le forum. mon panier n'apparait plus quand le client ne s'est pas identifié. Donc plus possible de mettre les produits dans le panier. il est absent de toutes les pages. Merci d'avance. Edited February 3, 2014 by Olymp145 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted January 28, 2014 Share Posted January 28, 2014 Salut, Avez-vous testé sur différents naviguateurs ? A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olymp145 Posted January 28, 2014 Author Share Posted January 28, 2014 Bonjour, merci pour votre réponse oui, sur différent navigateur, et même sur PC et MAc, mon panier ne s'affiche que lorsque l'on est inscrit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted January 28, 2014 Share Posted January 28, 2014 Surement un module qui gère des personnalisations de frais de port pendant la séquence du panier, et il attend qu'un utilisateur soit inscrit pour prendre les références postales de ce dernier. Avez-vous essayé d'activer les messages d'erreurs pour constater des éventuels problèmes quand vous êtes sur votre page panier sans utilisateur enregistré ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olymp145 Posted January 29, 2014 Author Share Posted January 29, 2014 je ne pense pas que ça soit ça, car je n'ai pas de frais de port, je n'ai fais aucune règle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 personne ne pourra vous aider tant que votre boutique ne sera pas en ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olymp145 Posted January 29, 2014 Author Share Posted January 29, 2014 (edited) ma boutique est en ligne sur : Edited January 29, 2014 by Olymp145 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 ok, elle ne l'était pas hier, ton panier n'est pas visible, ok, mais les prix et les boutons ajouter au panier non plus, ça ressemble à un mode catalogue ou alors tu as désactiver l'affichage des prix pour les visiteurs, va dans ton back office > clients>groupes de clients et vérifie pour le groupe de client visiteur 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olymp145 Posted January 29, 2014 Author Share Posted January 29, 2014 MERCI, c exactement ça !!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
superjmt Posted February 1, 2014 Share Posted February 1, 2014 merci de clôturer ce topic.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts