Jump to content

Problème qui subsiste sur version 1.6...

Recommended Posts

Bonjour,

QUe j'installe une version 1.5 ou 1.6 avec les produits de démo , adresses magasins etc, lorsque je clique sur la liste des magasins, je n'ai que la carte google qui apparait.

Le tableau sous la carte est vide.

Quelqu'un a t il une solution pour corriger cette anomalie.

Je suis surpris que celle-ci soit également présente dans la version 1.6 !!!!!

Qui peut m'aider?

Les tests sont effectués en local.

Hier, j'ai refait une installation complète de la version 1.5.6 sans rien modifier

Je clique sur nos magasins, et à part la carte google, il n'y a rien dans le tableau en dessous. Il devrait y avoir 5 adresses.

Je fais la même chose en installant une version 1.6... idem, même comportement.

Sur ma version en cours de mise en prod, hébergée chez 1and1 c'est la même chose.

De votre côté, dans votre boutique, lorsque vous cliquez sur "nos magasins", avez vous la liste complète qui s'affiche sous la carte google?

Bonjour

Désolé même si je connais mal cette fonctionnalité, je crois qu'a la base il est fait pour afficher les résultats de recherche du formulaire uniquement. Pas la liste de base ce qui ma foi n'est effectivement pas très malin.

Il y a bien une option "Affichage simplifié de la page de localisation de magasin" qui permet de changer pour la liste des magasins mais on perd le locator.

Cordialement

• 4 months later...

Bonjour à tous,

Je me permets de relancer ce sujet. Je pense que ce qui serait vraiment judicieux, serait d'afficher la liste de tous les magasins en-dessous de la carte tant qu'aucune recherche n'a été faite et une fois la rechercher faite, on affiche les résultats à la place de cette liste.

C'est ce que je suis en train d'essayer de faire mais si quelqu'un a déjà la solution je suis preneur :)