KevLas Posted January 27, 2014 Share Posted January 27, 2014 Bonjour a tous, Dans ma boutique Presta, toutes mes descriptions sont identiques. Je les avais rentrées au fur et à mesure que mon catalogue grandissait mais maintenant j'ai un problème j'aimerai modifier le texte. Cependant dans le champ 'description' de ps_product_lang j'aimerais introduire du html mais je ne sais pas faire et j'ai cherché de nombreuses heures avant d'entreprendre ce post. Pouvez vous, s'il vous plait, m'aider à produire cette requête. UPDATE ps_product_lang SET 'description'=$code Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted January 27, 2014 Share Posted January 27, 2014 Hello, toutes vos descriptions sont identiques ? Au mot près ? Bizarre ^^ SI c'est vraiment le cas, plutôt que vous embêter à modifier la base de donnée à chaque modification, autant aller mettre votre HTML en dur dans le thème (template category.tpl). Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevLas Posted January 27, 2014 Author Share Posted January 27, 2014 Bonsoir, J'avais pensé effectivement à cette solution mais il est vrai que j'ai quelques produits qui n'ont pas la même description. La description permet d'expliquer comment procéder à l'envoi de l'objet au centre de réparation. Donc quasiment partout pareil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevLas Posted January 31, 2014 Author Share Posted January 31, 2014 Petit up svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted January 31, 2014 Share Posted January 31, 2014 Salut, Avez-vous PhpMyAdmin ? Lancez votre requête directement dessus. Pour vous aidez de la bonne requête, vous pouvez exporter un dump la table ps_product_lang , prendre une linge correspondant à votre description, et lui remplacer la méthode INSERT par UPDATE de la manière dont vous avez donné votre requête dans le premier post. L'avantage c'est que vous aller récupérer la description exactement comme il faut pour la mettre à jour partout. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevLas Posted January 31, 2014 Author Share Posted January 31, 2014 Effectivement j'ai PhpMyAdmin, j'ai essayé un UPDATE mais le problème est l'insertion du code html Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted January 31, 2014 Share Posted January 31, 2014 D'où ma proposition d'exporter un dump de la table pour prendre le contenu du champ description. Car il doit gérer les doublequote par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts