extremenet Posted January 26, 2014 Share Posted January 26, 2014 Bonjour, Je viens ici car j'ai deux soucis et je n'ai pas trouvé encore la solutions malgré les posts déjà trouvé. 1) ma boutique fonctionne essentiellement pour la caraibes (Martinique, Guadeloupe et Guyane), lorsque les gens clique sur le lien de paiement qui est en Français, ils arrives sur la page de paiement paypal mais en Anglais. dans la barre d'adresse il y a bien le code Iso de département , mais pourquoi la traduction est en Anglais, quand je mets FR dans l'adresse la page s'affiche bien en Français. Comment forcer le Français, j'ai essayé de modifier la page paypal.php mais sans résultat. 2) Paypal propose en premier lieu le paiement par compte or j'avais fait la modif pour que le paiement proposé soit carte bancaire, avez vous une idée? Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
passicool Posted January 27, 2014 Share Posted January 27, 2014 Pour le point 2) normalement Paypal fait un choix par défaut, si l'acheteur à un compte paypal alors le mode de règlement proposé par défaut sera Paypal mais si dans les cookies il n'y a aucun trace alors Paypal propose la carte bleu et de créer un compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
extremenet Posted January 27, 2014 Author Share Posted January 27, 2014 Merci, Pour la partie 1) j'ai enfin trouvé, pour ceux qu'ils veulent savoir j'ai appliqué la méthode trouvé ici : http://www.prestashop.com/forums/topic/213457-code-iso-re-pour-reunion-paypal-en-anglais/?do=findComment&comment=1211941 en ajoutant la ligne indiqué. et la pas de soucis en code is GP,MQ ou autre ça reste en Français. Pour le deux je vais retester. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts