Skyounet Posted January 26, 2014 Share Posted January 26, 2014 Bonjour, J'aimerais dans un futur proche passer le site que j'administre en multi-boutique. Comment ce passe les mises à jour en multi-boutique ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 27, 2014 Share Posted January 27, 2014 Bonjour La multiboutique étant une fonction récente et que beaucoup d'e-commerçant ne doivent pas faire l'usage ou n'ose pas il y a peu de retour. A moins que ceux qui ont essayer ont réussi avec succès sans problèmes Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadouronron Posted January 28, 2014 Share Posted January 28, 2014 Bonjour Je suis en multi-boutique et je passe par le 1-click upgrade comme pour une simple boutique. Pas de problèmes particuliers ni de changement par rapport à une simple boutique. Idem pour la mise à jour des modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skyounet Posted January 28, 2014 Author Share Posted January 28, 2014 Bonjour, Merci pour vos réponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
enmoderugby Posted September 27, 2017 Share Posted September 27, 2017 Bonjour dadouronron, Question. faut-il lancer le 1-click upgrade pour chaque boutique une par une ou bien on sélectionne "Toutes les boutiques" et on le lance une seule fois ? merci Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 28, 2017 Share Posted September 28, 2017 Bonjour dadouronron, Question. faut-il lancer le 1-click upgrade pour chaque boutique une par une ou bien on sélectionne "Toutes les boutiques" et on le lance une seule fois ? merci Nicolas Bonjour Il y a une seule installation de fichiers et dossiers, donc une seule mise à jour pour l'ensemble des boutiques. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts