Cedric31 Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 (edited) Bonjour, J'utilise la backoffice 1.5.6 de prestashop. Dans l'acheminement de mes colis je propose différent transporteur mais est il possible de paramétrer un enlèvement à l’entrepôt ? si oui comment faire Merci pour votre retour Edited January 29, 2014 by Cedric31 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedric31 Posted January 25, 2014 Author Share Posted January 25, 2014 (edited) Après des recherches sur le web le fonction "ramasser en magasin" est natif de prestashop. J'ai du supprimer le module Quelqu'un pourrait il me communiquer un lien pour le récupérer ou me le joindre en zip dans le topic SVP! Edited January 26, 2014 by Cedric31 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedric31 Posted January 26, 2014 Author Share Posted January 26, 2014 (edited) Je poste la solution en fait c'est tout simple. dans la 1.5.6.1, aller dans le menu transport puis sous menu transporteur et Il suffit juste de créer un transporteur avec Retrait au magasin Voilà ...... Edited January 29, 2014 by Cedric31 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts