flipflip Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Bonjour à tous.Un client me demande de modifier la procédure de payement. Actuellement la procédure est :- l'acheteur valide sont panier;- l'acheteur paye (paypal ou autre);- mon client valide la commande;- mon client expédie la commande.Lui il voudrait que se soit sous cette forme :- l'acheteur valide sont panier;- mon client valide la commande;- mon client valide le payement et expédie la commande en même temps.D'ailleurs il me semble que c'est une contraite de la denière loi lechatel il me semble ?Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 pour valider le payement après la commande, je crois que c'est à voire avec la banque et non pas sur prestashop. Paypal ne le fait peut être pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
flipflip Posted October 8, 2009 Author Share Posted October 8, 2009 Mince mon client passe par paypal pour le moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 regarde quand même au niveau de paypal et peut être ouvre un autre post avec un sujet du type encaissement paypal à l'envoie du colis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts