misslylou Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 (edited) bonjour alors mon petit soucis c est dans la recherche google mon nom est bien en haut quand on tape miss lylou mais c est la description qui va pas Miss lylou Miss Lylou · contact · plan du site. contact · plan du site. Panier : 0 produit produits (vide). Bienvenue Identifiez-vous Votre compte · Home · lingerie. Vous avez consulté cette page 3 fois. Dernière visite : 22/01/14 c est nul ca... ou puis je changé la description du site? j ai pigé qu il prenait les modules mais comment faire merci de votre aide et de votre patience cordialement prestashop1.5.5.0/ovh mutualisé/mozilla www.miss-lylou.com Edited January 29, 2014 by misslylou (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
msdpublisher Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 Ta balise meta desc doit etre vide. A remplir dans preference / seo & url modifier index 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 +1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
misslylou Posted January 25, 2014 Author Share Posted January 25, 2014 (edited) merci de votre réponse!! oui j avais regardé j ai modifié mais rien ne change il faut peut etre un temps avant que ça change sur google c est bien comme ça? url réecrite je ny touche pas c est bien ça?heu pour le titre page ce ne serait pas plutot accueil? Edited January 25, 2014 by misslylou (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
msdpublisher Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 Oui il faut du temps. Si tu cherche une offre optimisation Seo complète ( titres et bien plus encore ) mp moi. Il y a moyen d'améliorer pas mal de chose;) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
egiziano Posted January 26, 2014 Share Posted January 26, 2014 j'ai le meme problème j'ai l'habitude de travailer en html5 avec un logiciel website mais avec presta c'est plus complexe puis je avoir des infos car pour le referencement c'est pas facile ...notamment pour la page index je n'ose pas la completer car j'ai peur de faire sauter des fichies sous le www, cela m'est arrivé en modifiant une url il a fallut faire appel à un depanneur super mais je veux eviter de recommencer et simplement completer les mots cles et description des urls ou en creer d'autres sans degats.. antoine Link to comment Share on other sites More sharing options...
misslylou Posted January 27, 2014 Author Share Posted January 27, 2014 Oui il faut du temps. Si tu cherche une offre optimisation Seo complète ( titres et bien plus encore ) mp moi. Il y a moyen d'améliorer pas mal de chose;) quand j aurai un peu plus les moyens car j ai claqué pas mal pour boutique je vous ferai signe ...merci beaucoup!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 deja si vpous passez par woorank ou graber vous pourrez de vous meme et cela gratuitement donc résoudre un certain nombre de problème. ces 2 sites vous donnent les indication de la ou cela perturbe votre positionnement 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts