gevrey Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 Bonjour, Lors de la mise à jour de mon prestashop 1.5.6.1 à 1.5.6.2 j'ai la message d'erreur suivant : Erreur Javascript (parseJSON) détectée pour l'action "BackupFiles". Début de la restauration... Merci pour votre aide Emmanuel Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 Salut, Essayez de vider le cache PrestaShop et aussi de votre navigateur ! A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
gevrey Posted January 25, 2014 Author Share Posted January 25, 2014 J'ai vidé le cache de Prestashop et également celui de mon navigateur et j'ai toujours le même message d'erreur : Erreur Javascript (parseJSON) détectée pour l'action "BackupFiles". Début de la restauration... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skyounet Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 Bonjour, J'ai exactement le même souci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gevrey Posted January 26, 2014 Author Share Posted January 26, 2014 J'ai réussi la mise à jour en essayant plusieurs la mise à jour automatique. Bizarre... J'ai réussi la mise à jour en essayant plusieurs fois la mise à jour automatique. Bizarre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skyounet Posted January 26, 2014 Share Posted January 26, 2014 Bonjour, J'ai toujours le même souci malgré la réinstallation du module, la désactivation, en vidant mon cache et celui du site etc... RIen n'y fait. Toujours la même erreur, mais pas tout le temps au même endroit. Parfois au dézippage de l'archive, à d'autres moment en plein milieu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gevrey Posted January 26, 2014 Author Share Posted January 26, 2014 oui j'ai le même problème et après une vingtaine d'essais cela à fonctionner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skyounet Posted January 26, 2014 Share Posted January 26, 2014 J'ai essayé à peu près le même nombre de fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted January 28, 2014 Share Posted January 28, 2014 Bonjour, La plupart du temps le serveur n'a pas les droits pour lire des fichiers qu'il doit zipper pour faire le backup. Avez vous regardé vos logs d'erreur Apache ? Vers quel fichier du back up s’arrête il ? En général c'est le fichier immédiatement suivant qui pose problème. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skyounet Posted January 28, 2014 Share Posted January 28, 2014 Bonjour, Merci pour votre aide mais après la réinstallation du plug-in (que j'avais déjà faite évidemment) ça a fonctionné... Pourtant je n'ai rien changé dans la config. Donc sujet résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts