funnytoy Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 bonjour,La mention En stock qui apparaît au dessus de la photo du produit dans ma liste de produit est une fonction qui n'est pas nécessaire pour moi.Comment donc puis-je faire pour que cette mention en stock n'apparaisse plus.Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnytoy Posted October 8, 2009 Author Share Posted October 8, 2009 Petit up et re-bonjour,Je me demandais, comme plein d'autres questions postées après la mienne ont des réponses, est-ce-que ma question pour faire disparâitre le mention "En stock" au dessus de mes produits n'est pas comprise ou mal expliquée ou + simplement est-ce-qu'il n'y a pas de solution à ce problème?Merci à ceux qui voudraient m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred A Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 essaie de désactiver la gestion de stockBO > Préférences > Produits > Link to comment Share on other sites More sharing options...
SotEW Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Et en utilisant l'outil de traduction pour mettre un espace à la place de "En Stock" ? ça serait plus simple que d'aller modifier un tpl pour commenter une ligne.(Traduction du front office -> product-list - 9 expressions (0) -> Available ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts