arcane_rider Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 (edited) Bonjour, Je suis en train de configurer un PrestaShop qui vend aussi à l'étranger et donc en différentes monnaies (CHF - EUR - USD). J'ai pu configurer des tranches de prix afin d'offrir les frais de port à partir d'un certain montant. J'aimerais pouvoir communiquer sur le site de la manière suivante : Frais de port offerts dès 140.- CHF Frais de port offerts dès 140.- EUR Frais de port offerts dès 115.- USD Mais le problème est que dans les tranches de prix, les prix se fixe en fonction de la monnaie par défaut, les prix sont donc calculés en fonction du taux de change et ça donne des prix à virgule du genre 112.58 EUR. De plus, si on change le taux de change, les prix évolue, du coup, il est difficile de communiquer avec ce genre de valeur. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontrer ce problème ? La seule solution que j'aurais trouvée serait de mettre un règle panier, mais ça implique l'ajout manuel par le client du code... Merci pour votre aide Ah oui, je suis sur prestashop 1.5.4.1 Edited January 24, 2014 by arcane_rider (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
arcane_rider Posted January 27, 2014 Author Share Posted January 27, 2014 Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts