Mistermmmh Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 Bonjour tout le monde ou plutôt bonsoir .. je suis nouveau dans Prestashop et j'aurais besoin de votre aide. Quelqu'un peut me dire ou se trouve le fichier qu'il faut modifier pour ajouter de l'HTML perso, ainsi que la page qui me servira pour changer l'order des informations sur les projets phares svp ? Merci à vous;__Mistermmmh, un ami qui vous veut du bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
blasto Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 Salut !C'est dans : modules / homefeatured / homefeatured.tpl <--produits phares !modules / editorial / editorial.tpl <-- html perso !++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mistermmmh Posted October 7, 2009 Author Share Posted October 7, 2009 Merci à toi, c'est quand même Bagdad dans ces fichiers, waouw .. mais je commence a m'y retrouver !Autre chose, est-ce que qq'un peut me dire comment augmenter la taille de mes photos sur la homefeat, parce que je vois qu'il compresse automatiquement les images.Bien à vous _____Mistermmmh, toujours votre ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 comment augmenter la taille de mes photos sur la homefeat, parce que je vois qu’il compresse automatiquement les images Bonjour, un changement dans le homefeatured.tpl pour indiquer la nouvelle taille voulue puis dans le BO (onglet préférences puis images) reporter cette taille parmi toutes celles proposées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnobooster Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 helloquand on ajoute un element en flash ou style une iframe on est limité en hauteur vous savez pk ??merciA++Arno Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 helloquand on ajoute un element en flash ou style une iframe on est limité en hauteur vous savez pk ??merciA++Arno Bonsoir,Où l'avez vous installez?V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts