oblik Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 Bonjour,J'ai configuré ma boutique pour qu'aucune taxe ne soit prix en compte dans l'affichage du produit.Je suis donc allé dans :BO > paiement > taxe > cocher "non" sur activer les taxesLe problème est que dans la page "Récapitulatif de la commande" j'ai les termes HT et TTC, hors je voudrais que cela ne s'affiche pas.Que dois je faire ? Avez vous une solution ?Merci mille foisCordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
oblik Posted October 8, 2009 Author Share Posted October 8, 2009 Il n'y a personne qui aurait une solution ? Je désespère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oblik Posted October 9, 2009 Author Share Posted October 9, 2009 Je savais que j'aurais du prendre Magento... lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
oblik Posted October 10, 2009 Author Share Posted October 10, 2009 Personne vraiment ? Le statut auto entrepreneur ne présente aucune taxe. Il ne doit pas y avoir de mention HT dans le panier.J'ai regardé dans le template du panier, et dans le fichier de traduction FR, mais rien n'y fait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ysa79 Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Bonjour, etant moi aussi auto-entrepreneur, j'ai effectué les meme manipulations et je ne rencontre pas les meme soucis que vous.Cependant, j'ai aussi, dans les divers fichiers PDF, j'ai supprimé les termes "HT" ou "TTC", histoire d'etre sur ! BO > outils > traductions > traduction fichier pdf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts