calindoudou Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 Bonjour, J'ai peut etre une question sogrenue (mais aucune question n'est bête à ce qu'il parait) dans mon mode de paiement j'ai comme tout le monde utilisant paypal 2 bloc : -payer avec mon compte paypal -vous n'avez pas de compte paypal ; du coup paiement direct. Ma question est je voudrais intervertir les 2 blocs, cela est il réalisable ?? cf l'image comme sur ce lien : http://targetweb.fr/wp-content/uploads/2013/06/paypal-carte-bancaire.jpg Merci de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guid Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 Bonjour, J'ai exactement la même question! As-tu trouvé une solution qui marche? Pas de réponse? Link to comment Share on other sites More sharing options...
calindoudou Posted January 25, 2014 Author Share Posted January 25, 2014 Et non pas de solution. en jouant avec "inspecter element" de chrome j'y arrive mais je sais pas ou et comment taper en "dur" Link to comment Share on other sites More sharing options...
calindoudou Posted February 7, 2014 Author Share Posted February 7, 2014 je relance le sujet afin de savoir si quelqu'un aurait trouver un petit moyen pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted February 7, 2014 Share Posted February 7, 2014 Bonjour, Vous ne pourrait modifier cela comme vous l'entendez. La page que vous citez appartient à PAYPAL et donc par le fait, n'est pas modifiable. Cependant, la bascule automatique est possible en amont. Vous trouverez la réponse ici 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
calindoudou Posted February 7, 2014 Author Share Posted February 7, 2014 Merci pour cette info Je ferai donc cette méthode, dommage que ca appartienne a paypal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted February 7, 2014 Share Posted February 7, 2014 Avec plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts