misslylou Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 (edited) bonjour un petit soucis avec le clic sur l image du produit j ai surement fait une mauvaise manip pouvez vous regardersur mon site qui a 1semaine a peine merci de votre aide cordialement prestashop 1.5.5.0/ovh mutualisé bonjour un petit soucis avec le clic sur l image du produit j ai surement fait une mauvaise manip pouvez vous regardersur mon site qui a 1semaine a peine merci de votre aide cordialement prestashop 1.5.5.0/ovh mutualisé Edited February 3, 2014 by misslylou (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
misslylou Posted January 24, 2014 Author Share Posted January 24, 2014 pourrais tu m en dires un peu plus s il te plait je suis novice=) elle se trouve ou cette page? meci de votre patience. Link to comment Share on other sites More sharing options...
misslylou Posted January 24, 2014 Author Share Posted January 24, 2014 (edited) ha si je viens de trouver dans mon theme actuel c est a quelle ligne s il te plait c est ça? {if $HOOK_EXTRA_LEFT}{$HOOK_EXTRA_LEFT}{/if} <li class="print"><a href="javascript:print();">{l s='Print'}</a></li> {if $have_image && !$jqZoomEnabled} Edited January 24, 2014 by misslylou (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
misslylou Posted January 25, 2014 Author Share Posted January 25, 2014 up =( Link to comment Share on other sites More sharing options...
misslylou Posted February 3, 2014 Author Share Posted February 3, 2014 j'ai trouvé un module pas compatible "contact" il beugué le zoom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts