ndubau Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 Bonsoir,Bien entendu lors de la création un mot de passe pour accéder au BO est créé ; en cas d'oubli on peut demander la transmission d'un nouveau mdp.Mais je ne trouve pas où le changer soi-même poiur éviter de mémoriser les trucs du genre m8qp7e361 !Merci de me remettre sur la voie !Noël Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 Panneau d'administration >> EmployésEditer l'employé en question (Admin ou autre) avec le petit crayon à droite.Saisir le nouveau mot de passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ndubau Posted October 8, 2009 Author Share Posted October 8, 2009 Merci de ta réponse et honte à moi ! J'étais allé sur cet écran, mais le mdp m'était toujours refusé : en fait c'était sa longueur qui ne plaisait pas !!!Bonne journéeNoël Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Si ton problème est résolu, merci de prendre l'habitude de mettre [Résolu] au début du titre du topic en éditant ton premier post ! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts