Seldaek Posted January 23, 2014 Share Posted January 23, 2014 (edited) RÉSOLU bonjour je suis a la recherche d'un module ou fichier csv pour que je puisse importer mais produits dans prestashop 1.5.6.1 qui ressemble a sa : Nom Nom de la déclinaison Nom + Nom de la déclinaison Description courte Description courte sans HTML Description Description sans HTML URL de l'image Quantité Référence Référence fournisseur Fabricant ID du produit ID de la déclinaison EAN13 UPC Prix de vente Taux de TVA Prix de vente HT Prix sans réduction Réduction écotaxe Frais de port supplémentaires Prix à l'unité HT Quantité minimale Prix d'achat HT Frais de port Frais de port HT En solde Exclusivité web Nouveauté Actif Emplacement (entrepôt) Largeur Hauteur Profondeur Poids Unité ID catégorie Catégorie Chemin URL car j'ai 12.000 référence je vous remercie d'avance Edited January 24, 2014 by Seldaek (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seldaek Posted January 24, 2014 Author Share Posted January 24, 2014 bonjour j'ai crée un fichier pour importer les produits sur prestashop je vous est mis le fichier en pièce jointe (c'est un fichier excel) je vous explique la marche a suivre - ouvrer le fichier - replisser les catégories - enregistrer le fichier sous - choisissez le format dans le menu déroulant ( CSV séparateur: points-virgule ) - aller dans la partie admin de prestashop ( catégorie catalogue) puis produits - import - chargement des fichiers ( sélectionner le fichier csv ) - étape suivante - choisissez les catégories approprier - valider vos produits sont importer avec succès Attention a l'ID il faut en mètre un qui n'existe pas déjà car sinon sa le remplacera voila j’espère vous avoir aussi aider a bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seldaek Posted January 24, 2014 Author Share Posted January 24, 2014 http://www.mediafire.com/view/aa626adtqz8aac9/produits%20-%20Copie.xlsx voila l'adresse du fichier Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 Bonjour, Il y a les fichiers d'exemple dans la section "Import" !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts