yapp12 Posted January 23, 2014 Share Posted January 23, 2014 Bonjour, je suis un tout nouvel utilisateur de Prestashop. Je veux savoir comment configurer mes taxes Canada et Québec dans l'administration. De plus, je veux aussi savoir comment configurer l'éco-frais mais que le montant de l'éco-frais ne soit pas inclut dans le prix de vente car sinon cest moi qui "paie" ce frais la. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedricfontaine Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 Les taxes sont généralement configurés de base dans la dernière version. IL faut par contre configurer les taxes hors québec, qui ne le sont pas par défaut. Pour l ecotaxe, ce n'est pas adapté au Canada, puisque l'ecotaxe est un frais supplémentaire sur le produit, qui est taxé en plus. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yapp12 Posted February 13, 2014 Author Share Posted February 13, 2014 Je sais tout ca je veux juste savoir comment faire afficher les deux taxes du Québec sur 2 lignes et avoir les taxes sur l'écofrais ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedricfontaine Posted March 13, 2014 Share Posted March 13, 2014 Ce n'est pas possible en standard d'afficher les taxes dans le panier, sans modification dans le code. Le detail s'affiche sur les factures. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts