Denys06 Posted January 23, 2014 Share Posted January 23, 2014 Bonjour, avant de mettre à jour ma version 1.6.2 en 1.6.3 j'aimerais connaitre le changelog du module. Où puis-je me le procurer pour connaitre les changement effectués ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lhymn Posted January 28, 2014 Share Posted January 28, 2014 Bonne question perso j'ai vais la mise a jour et depuis gros message d'erreur toutes les 1/2 heures a cause du module et plus aucune synchronisation Super !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denys06 Posted January 28, 2014 Author Share Posted January 28, 2014 Ha bon et bien je mettrais pas à jour tant que je sais pas ce qui à était modifié dans le module. Svp les développeur un petit éclairage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
brikobike Posted January 28, 2014 Share Posted January 28, 2014 Pour ma part pas de changement au niveau du fonctionnement, il marche toujours malgré ces petites lacunes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts