Jump to content

Exchange et Prestashop mail

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà pour la première fois je bloque et au bout de 2 an de prestashop pourtant j'en ai vu !

Donc voilà c'est assez simple, impossible de paramètrer les envoie d'email via mon serveur exchange.

Aprés un cousp de fil chez OVH qui héberge le dédié, pour eux il faut laisser le smtp.domaineprincipal.com

email@domaine.com

mot de passe du compte exchange ( pour lequel dans la case suivante j'aurai plutot mis le nom d'utilistauer mais ca ne marche pas mieux )

ensuite soit le couple SSL/465 soit le Auncun/443

Voilà j'ai tout essayé meme le

ssl0.ovh.net

et aussi exchange.mondomaine.com

rien 'y fait et meme la fontcion php ne veut pas fonctionner.

Je perd 20 emails clients par jour sans rien pouvoir faire avant demain matin( pour bloquer la fonctione messagerie en urgence )

Si quelqu'un a une idée

PS : pour OVH naturellement c'est le script presta qui est buggué, sur la fonction open SSL

Galère...

Ils sont bons pour outlook pour aquamail pour tout le monde sauf presta.

J'ai rappatrié l'adresse mail sur mon serveur dans l'urgence , je refonctionne normalement sur smtp ( je suis pas convaincu de la reponse de OVH sur le matient du SMT.mondomaine , je suis pas expert du tout u mais pour moi le domaine exchange ca parait plus normal enfin bref ). mon agence web regardera dans le code en profondeur quant elle aura fini de regler tout les trucs urgents ( donc dans deux 2 ans ) comme passer en 1.5.

A oui et j'ai essayé les modif dans le SWIFT c'est pire n'y touchez pas si vous avez le meme pb.

PS : désolé pour l'ortho mais j'ai encore 10 jours d'emails a rettraper :P.