ethan_decoster Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 Bonjour, J’ai un service à vous demander pour ma boutique.Je sais pas si le développement est prévu par le soft.Aussi, j’ai trouvé aucun topic parlant de çà.Je voudrais que les frais de livraisons soit au forfait par nombre de km.Ex : – Pour un rayon variant de 0 à 10km : x € – Pour un rayon variant de 10 à 20km : y € – Pour un rayon variant de 20 à 50km : z € – Au delà, nous contacter … qui redirige vers un formulaire de contact.Si vous avez une piste … Merci,Ethan Link to comment Share on other sites More sharing options...
ningu Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 bonsoir EthanPourquoi pas, mais comment faire pour calculer le nombre de kilomètres ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethan_decoster Posted October 7, 2009 Author Share Posted October 7, 2009 Dans un premier temps, je regarde le nombre de km à vol d'oiseau et si il y a réclamation je prends le téléphone ...Mais pourquoi pas, via googlemap (ou autre site) en prenant lma distance entre l'adresse de livraison et l'adresse du magazin !!Personne n'a une idée ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethan_decoster Posted October 9, 2009 Author Share Posted October 9, 2009 J'ai trouvé un algorithme pour calculer le rayon suivant deux position géographique (lat,long).J'ai trouvé la possibilité de convertir une adresse en (long, lat).Reste juste à développer l'option ...Quelqu'un peut il m'aider ??Je suis nouveau dans prestashop, mais je connais php et des notions de développement ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts