kimou1908 Posted January 23, 2014 Share Posted January 23, 2014 Bonjour, j'ai PrestaShop™ 1.4.7.0 et j'ai un petit soucis pour le changement du bas de page la ou ecrit © 2012 Propulsé par PrestaShop™. All rights reserved je suis sur un autre thème que celui par defaut donc a ce que j'ai lu sur d'autre discussion je suis allé dans le dossier theme--Module-blockCms-blockCms.tpl et j'ai trouver la ligne suivante : {if $display_poweredby}<li class="last_item">© 2012{l s='Powered by' mod='blockcms'} <a href="http://http://www.prestashop.com/">PrestaShop</a>™. All rights reserved</li>{/if} je voudrais changer 2012 en 2014 est ce que quelqu’un aurait une idée de comment faire parce que je l'ai changer et ca ne marche pas j'ai bien évidement vider le cache aussi mais ça marche pas . Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
livindeadfr Posted January 23, 2014 Share Posted January 23, 2014 Bonjour, En faisant une simple recherche sur Powered by on trouve beaucoup de fichier ou la ligne concernée est réécrite. A voir aussi avec un debug si c'est bien le fichier que tu as modifié qui est appelé. ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimou1908 Posted January 23, 2014 Author Share Posted January 23, 2014 Une recherche ou ? donc vous ne savez pas ou s'effectue la modification ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimou1908 Posted January 24, 2014 Author Share Posted January 24, 2014 quelqu'un pourrait m'aider svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninello Posted March 20, 2017 Share Posted March 20, 2017 Bonjour, Ce sujet est out-dated, mais je tiens à informer que dans la version 1.7 vous devez aller HttpDocs/ mail et regardez dans vos fichier et je pense que vous devez les faire tous un par un. je suis actuellement en train de le faire. bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted March 21, 2017 Share Posted March 21, 2017 Pour les mails cela a toujours été un par un mais pour le thème cela se passe dans le fichier footer.tpl pour la 1.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts