Nooka Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 Bonjour,Dans "product.tpl" j'ai rajouté un lien qui permet d'ouvrir un guide des tailles dans le formulaire "buy_block": {l s='Sizes guide'} Le problème est que je ne vends pas uniquement des articles nécessitant l'affichage d'un guide des tailles. Une seule des catégories d'articles requiert un tel guide. Comment faire pour limiter l'affichage du lien à cette seule catégorie ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nooka Posted October 7, 2009 Author Share Posted October 7, 2009 C'est bon, j'ai trouvé moi-même: {if $category->id == 5} {l s='Sizes guide'} {/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nooka Posted October 9, 2009 Author Share Posted October 9, 2009 Je me permets de réouvrir ce post qui était déjà marqué "résolu" car ma solution ne fonctionne qu'à moitié. :-/ En effet, lorsque je clique sur un produit de la catégorie nécessitant l'affichage d'un guide des tailles à partir de la page d'accueil "Produits phares", le lien ne s'affiche pas. :-S C'est seulement lorsque je clique dans le menu de gauche, sur la catégorie puis sur un produit de cette catégorie que le lien s'affiche. Je ne sais pas si c'est très clair... Une solution peut-être ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ukoo - Guillaume Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Salut,tu peux essayer avec la condition {if $product.id_category_default == 5}{/if}.Il est alors nécessaire que la catégorie par défaut de ton produit soit celle pour laquelle tu souhaites afficher ton guide. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts