kidoshop Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 bonjour en épluchant mes facture ebay sachant que j ai commencer a utiliser le module il y a 3 mois j ai des Frais d'options de mise en vente avancée h du a des frais pour des photos supplementaires alors que dans le module j ai bien choisi 0 extra image dans categories et il y a bien noter " not " connaissez vous ce probleme ? et y a t il une solution pour que cela fonctionne car j ai presque autant de frais de mise en vente de de frais de vente merci ps faudrai t il que je passe a une solution d un module payant Link to comment Share on other sites More sharing options...
cookerseb Posted June 21, 2014 Share Posted June 21, 2014 Bonjour, A tu trouvé une solution à ton problème car j'ai exactement le même soucis ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
kidoshop Posted June 23, 2014 Author Share Posted June 23, 2014 j ai régler le problème en réinstallant le module et en plus depuis ont a le droit a 12 photos sur une boutique donc plus de probleme avez vous une boutique sur ebay ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts