Seldaek Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 bonjour je suis en train de crée un site destiné a des professionnels, je souhaiterais rendre mon catalogue produits et mon panier visible uniquement aux personnes s'étant préalablement connecté a leurs comptes. merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted January 23, 2014 Share Posted January 23, 2014 Faite une recherche sur le forum avec les mot 'boutique privée" ou "boutique réservée" par exemple. Le sujet est traité assez souvent Il y a plusieurs façon de faire : passer par un module de vente privé, ou modifier le code de façon a ce que les gens non connecté soit redirigé vers l'authentification. Il faut également désactiver les inscriptions afin que vous soyez le seul à pouvoir inscrire vos professionnels. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seldaek Posted January 23, 2014 Author Share Posted January 23, 2014 je vous remercie je vais regarder sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts