tycoons Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 salut la team, j essaye de passer en h2 le menu sur mon site module utilisé categorytopmenu j arrive a modifer acceuil et promo+nouvauté mais pour le reste je pensais que c 'étais sur la page cité dans le titre je vous montre ce que j ai mis qui ne fonctionne pas <li {if isset($last) && $last == 'true'}class="last"{/if}> <h2><a href="{$node.link|escape:'htmlall':'UTF-8'}" {if isset($currentCategoryId) && $node.id == $currentCategoryId}class="selected"{/if} title="{$node.desc|escape:'htmlall':'UTF-8'}">{$node.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}</a></h2> {if $node.children|@count > 0} <ul> {foreach from=$node.children item=child name=categoryTreeBranch} {if $smarty.foreach.categoryTreeBranch.last} {include file="$tpl_dir./category-tree-branch.tpl" node=$child last='true'} {else} {include file="$tpl_dir./category-tree-branch.tpl" node=$child last='false'} {/if} {/foreach} </ul> {/if} </li> j'ai biensur pensée a vider le cache et forcer la compilation rien n'y fait si vous avez des idées merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Salut, Difficile d'aller plus loin sans : - votre thème est-il celui d'origine ? - avez-vous un template qui override categorytopmenu dans votre thème ? A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tycoons Posted January 22, 2014 Author Share Posted January 22, 2014 salut, comment vérifié si il y a un overide du thèmes avec ce module? je te donne l url en mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
tycoons Posted January 22, 2014 Author Share Posted January 22, 2014 ce n est pas le thèmes d'origine Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted January 23, 2014 Share Posted January 23, 2014 Salut, y'a-t-il des choses dans ./themes/galaxy/modules/categorytopmenu/ ? De plus il s'agit d'un module tiers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tycoons Posted January 23, 2014 Author Share Posted January 23, 2014 salut, Arf quel boulet a force d'avoir la tête dans le guidon je n ai pas regardé dans le dossier /prest/module/categorytopmenu merci pour ton aide. que pense tu de mon thèmes tous conseil étant bon à prendre si tu en as a me donner suis preneur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts