jeckyl Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 Bonjour,j'arrive à générer mes déclinaisons, mais je ne peux plus afficher celles-ci sur l'onglet déclinaison qui reste désespérément vide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 Peut être un bug ? Il me semble que pesta ne gére pas bien le retour d'erreur de mysql, tu as qu'elle version de presta ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 7, 2009 Author Share Posted October 7, 2009 version 1.2.4ce système d'attribut est génial, mais si on est limiter cela perd rapidement de son sens. Car pour obtenir 2600 déclinaisons, je n'ai pas utilisé énormément d'attributs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 Hum, il va falloir faire un peu de débug Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 7, 2009 Author Share Posted October 7, 2009 j'ai encore jamais fait et encore moins sur le backoffice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 Je suis entrain de regarder, peux-tu me dire ce que tu as fait exactement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 7, 2009 Author Share Posted October 7, 2009 ben, j'ai créé un produit avec plusieurs attributs.En utilisant le générateur d'attributs il faut le mix et j'obtiens, en gros 2600 déclinaison puis je revient vers le produit et là rien ne s'affiche.Je viens d'aller modifier @ini_set('display_errors', 'on'); mais je ne voit pas d'erreurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 7, 2009 Author Share Posted October 7, 2009 et si, j'ai un message d'erreurFatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 41 bytes) in /home/toto/public_html/prestashop/prestashop/tabs/AdminProducts.php on line 2354donc c'est la configue de mon serveur qui n'est pas bonne.il faut maintenant que je trouve comment corriger cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 Oui j'ai réussi à reproduire le bug.. et j'ai eu aussi la même erreur du "Fatal error: Allowed memory size"Je suis entrain de regarder là Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 a voir du côté de la mémoire et du temps d'exécution max alloués à l'exécution des scripts...Ca se gère depuis le php.ini si vous avez un serveur dédié ou en demandant à l'hébergeur de le faire si il veut bien (cas des mutualisés ou il n'est pas fréquent d'avoir accès à cette option) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 7, 2009 Author Share Posted October 7, 2009 bon, je vient de faire la demande de mise à jour du memory_limit à mon hébergeur, on verra bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 Oui enfin c'est pas une solution non plus.. si on rencontre ce problème c'est que le script est trop gourmand.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 7, 2009 Author Share Posted October 7, 2009 oui, mais comme tu peux le remarquer mon post a était déplacé dans Installation, configuration et mise à jour et non dans bug. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 Certes mais pour moi ça reste un bug Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 7, 2009 Author Share Posted October 7, 2009 je vais faire un rapport pour faire remonter l'info. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 8, 2009 Author Share Posted October 8, 2009 memory_limit passé à 64MJe fait plusieurs tests.672 déclinaisons : s'affiche (délai long)1344 déclinaisons : s'affiche (délai super long)4032 déclinaisons : s'affiche délai supra long ...Bon j'arrête là pour l'instant.Peut être qu'il faut aussi revoir la requête sql.ce qui serait bien, c'est d'avoir une petite animation pour faire patienter et montrer que le navigateur travail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Salut,est ce que tu as penser a augmenter le temps de reponse du serveur pour qu'il n'expire pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 8, 2009 Author Share Posted October 8, 2009 ben, oui, mais pour l'instant mon hébergeur faire la moue car il invoque des problèmes de sécuriter à augmenter le max_execution_time donc je patiente.Le problème, c'est que ce genre de pratique ne sont pas à la portée de tout le monde et comme presta se destine à la majorité des utilisateurs lambda, il serait bon de vérifier cela.Je ne dit pas que c'est insurmontable, mais on reproche à magento d'avoir besoin d'un dédié pour fonctionner. Il serait bon que prestashop conserve sa particularité de fonctionner sur un mutualisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Vive les attaques DOS ^^' donc oui normal que ton hébergeur n'aime pas trop J'ai réussi à faire 9000 déclinaisons sans que ça bug au niveau du tampon mémoire... ceci dit ça n'affiche plus la page non plus..Je continue à traquer le problème sans grande réussite pour l'instant.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 8, 2009 Author Share Posted October 8, 2009 je n'arrive pas à comprendre comment sont affichées les déclinaison et surtout où trouver la requête pour vérifier si elle n'est pas optimisable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ecom Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 Bonjour,Ou en êtes vous sur ce post. Utilisez vous toujours les 9000 déclinaisons, est ce gérable au quotidien? OU avez vous envisagé une autre solution.Merci pour vos retours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 3, 2009 Author Share Posted November 3, 2009 Bonjour,J'ai juste augmenté le time out du serveur, ce qui fait que les déclinaisons s'affiche, même si il faut patienter longtemps.Pas d'autres informations pour l'instant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ecom Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 Bonjour,Comment as tu fait? je suis sur un mutualisé chez 1 et 1?Est ce que ca se fait au niveau du php.ini et quelle est la synthaxe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts