Philippe Gros Meyer Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 BonjourJe suis un débutant avec votre produitJe l'ai installé avec l'avoir chargé et décompressé sur le serveur linux que j'ai chez 1&1;Après avoir tapé la ligne de commande pour lancer l'installation j'obtiens ce message:Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /homepages/5/d183738045/htdocs/globeos/Prestashop/install/classes/LanguagesManager.php on line 7Pouvez vous m'aider? Que dois je faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Gros Meyer Posted October 7, 2009 Author Share Posted October 7, 2009 Bonjour à tousPour les nuls comme moi qui ne savait même pas ce qu’est un fichier .htaccess et utilisateurs de 1&1;http://faq.1and1.fr/hebergements/htaccess/J’ai donc copier ce qu suit dans mon wordpad avant de le transférer sur le serveur dans le répertoire d’installation du site en nommant le fichier .htaccess :AddType x-mapp-php5 .phpOptions +FollowSymLinksRewriteEngine OnRewriteBase /Ensuite l’installation a démarré nickelSur le coup je ne sais pas comment on indique que le problème est résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 Sur le coup je ne sais pas comment on indique que le problème est résolu En modifiant le premier post du topic. ;-)Juste pour préciser pour qui passera par là, ton problème venait de la non activation de PHP5. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts